- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement alors que contrat résilié
Bonjour
suite a la résiliation de ma ligne depuis plus d’un ans , je suis toujours prélevé sur mon compte de 19,00€ tout les mois . Lorsque j’appelle le services clients ils m’explique qu’il n’y a aucun contrat et donc aucun prélèvement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @imadme01
Ce n'est en effet pas normal que vous soyez prélevé alors que votre ligne a été résiliée en bonne et due forme. De ce faite, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier et pourra vous en dire plus sur ces prélèvements.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @imadme01
Ce n'est en effet pas normal que vous soyez prélevé alors que votre ligne a été résiliée en bonne et due forme. De ce faite, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier et pourra vous en dire plus sur ces prélèvements.
En vous souhaitant une bonne journée.