Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement alors que contrat résilié

imadme01
Visiteur

Bonjour 

suite a la résiliation de ma ligne depuis plus d’un ans , je suis toujours prélevé sur mon compte de 19,00€ tout les mois . Lorsque j’appelle le services clients ils m’explique qu’il n’y a aucun contrat et donc aucun prélèvement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @imadme01 
Ce n'est en effet pas normal que vous soyez prélevé alors que votre ligne a été résiliée en bonne et due forme. De ce faite, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier et pourra vous en dire plus sur ces prélèvements. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @imadme01 
Ce n'est en effet pas normal que vous soyez prélevé alors que votre ligne a été résiliée en bonne et due forme. De ce faite, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client qui aura la main sur votre dossier et pourra vous en dire plus sur ces prélèvements. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus