Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement abusif

gillesbo08
Visiteur

Avec mon époux, nous avons passé un après-midi en Suisse. Je n'ai pas utilisé mon smartphone, mon mari non plus et vous nous volé par prélèvement, 60€ à chacun. C'est purement scandaleux !
Pourquoi vous faites celà ?
Nous vous sommes fidèle depuis des années, 3 abonnement smartphone, notre box télé et vous nous trahissait.
120€ c'est pas rien pour des petits revenus.
Écoeurant !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @gillesbo08,

Je comprends complètement votre déception et je suis certaine que vous allez pouvoir clarifier et régulariser cette situation au plus vite ! Pour cela, je vous propose de poursuivre les échanges avec notre conseiller via le Chat SFR dédié.

Passez un très beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @gillesbo08,

Je comprends complètement votre déception et je suis certaine que vous allez pouvoir clarifier et régulariser cette situation au plus vite ! Pour cela, je vous propose de poursuivre les échanges avec notre conseiller via le Chat SFR dédié.

Passez un très beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus