- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement à tort
Bonjour,
Après avoir résilié mon abonnement, voilà qu'un prélèvement de 15€ a été effectué sur mon compte bancaire.
Je n'ai pas la possibilité de contacter un conseiller client ni de contester le prélèvement sur mon espace client.
Comment puis-je me faire rembourser de la somme prélevée à tort ? Cela commence à fortement m'ennuyer, je ne rencontre que des problèmes avec SFR.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même après résiliation vous pouvez toujours contacter un conseiller sfr par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même après résiliation vous pouvez toujours contacter un conseiller sfr par les réseaux sociaux :
Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR
Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr