Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement à tort

benedicteth02
Visiteur

Bonjour,

 

Après avoir résilié mon abonnement, voilà qu'un prélèvement de 15€ a été effectué sur mon compte bancaire.

Je n'ai pas la possibilité de contacter un conseiller client ni de contester le prélèvement sur mon espace client. 

Comment puis-je me faire rembourser de la somme prélevée à tort ? Cela commence à fortement m'ennuyer, je ne rencontre que des problèmes avec SFR.

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour même après résiliation vous pouvez toujours contacter un conseiller sfr par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour même après résiliation vous pouvez toujours contacter un conseiller sfr par les réseaux sociaux :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus