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prélèvement à tort

lepontines96
Contributeur en Herbe

Bonjour je vous contact car après résiliation de ma ligne fixe vous continuez le prélèvement !?!? Impossible de contacter qui que ce soit Impossible de récupérer les facture du prélèvement que dois-je faire ?

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lepontines96,

Désolé d'entendre que vous rencontrez un souci sur un prélèvement?
Pouvez-vous me donner plus de détails sur votre résiliation, de quand date-t-elle ? Quel est le montant facturé ?
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre compte client et identifier une éventuelle surfacturation.
N'hésitez pas à en ce sens à me donner plus d'informations.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

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lepontines96
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai effectué la résiliation depuis le mois de septembre. Et pourtant j'ai eu un prélèvement de 63,98 € qui correspond à l'offre que j'avais sur ma ligne fixe.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lepontines96 ,

étiez-vous encore engagé au moment de vote résiliation ?

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

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lepontines96
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann Non je n'étais pas engagé ma facture de résiliation a été prélevé en mois d'octobre 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lepontines96
Sur cette facturation, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra accéder à votre compte client.
Pour cela passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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