- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi une offre payant pour une box qu'on ne vous a jamais envoyée
Et oui, j'ai reçu comme tous les clients fixes une "offre" d'augmentation de 3€ de la boxe que je n'ai jamais reçue et que je paye tous les mois depuis au moins 4 ans.
J'ai du appeler 5 fois et écrire 2/3 fois pour dire que c'est pathétique, au téléphone c'est toujours "oui oui on va s'occuper de ça".
*****
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2021 11h19
Bonjour @Chris75000,
Vous parlez bien de la nouvelle offre de 3 euros supplémentaires ? Normalement vous avez reçu une communication dessus de la part de SFR par mail ou courrier. En fonction de vos usages, cette évolution peut effectivement concerner le fixe soit des appels illimités vers les mobiles en France et DOM soit des appels illimités vers les mobiles d’Europe. Concernant l'offre mobile ou fixe, une évolution de votre offre est possible vers le cloud.
Pour vous expliquer un peu mieux ce changement : SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR et ainsi répondre aux besoins de ses clients. Ces évolutions d’offres sont attribuées selon l’offre que vous détenez et l’usage que vous en faite, ce n'est pas tous les clients SFR qui sont concernés par ce changement. Que vous soyez un client box, mobile ou les deux vous pouvez alors voir votre offre évoluée.
En fonction de la communication que vous avez normalement reçu ou de vos échanges avec le Service Client, vous vous retrouvez dans un de ces cas ?
Je ne comprends pas bien lorsque vous dites " une augmentation de 3€ de la boxe que je n'ai jamais reçue et que je paye tous les mois depuis au moins 4 ans."
Soit il s'agit comme je le mentionne plus haut, de l'évolution de votre offre fixe de 3 euros supplémentaires, soit il s'agit d'un autre problème.
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet de l'évolution de l'offre de 3 euros supplémentaires, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles. Vous devriez y voir plus clair 😉
Je reste à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2021 11h19
Bonjour @Chris75000,
Vous parlez bien de la nouvelle offre de 3 euros supplémentaires ? Normalement vous avez reçu une communication dessus de la part de SFR par mail ou courrier. En fonction de vos usages, cette évolution peut effectivement concerner le fixe soit des appels illimités vers les mobiles en France et DOM soit des appels illimités vers les mobiles d’Europe. Concernant l'offre mobile ou fixe, une évolution de votre offre est possible vers le cloud.
Pour vous expliquer un peu mieux ce changement : SFR a décidé de faire évoluer l’offre de certains clients afin de leur faire profiter du meilleur du réseau SFR et ainsi répondre aux besoins de ses clients. Ces évolutions d’offres sont attribuées selon l’offre que vous détenez et l’usage que vous en faite, ce n'est pas tous les clients SFR qui sont concernés par ce changement. Que vous soyez un client box, mobile ou les deux vous pouvez alors voir votre offre évoluée.
En fonction de la communication que vous avez normalement reçu ou de vos échanges avec le Service Client, vous vous retrouvez dans un de ces cas ?
Je ne comprends pas bien lorsque vous dites " une augmentation de 3€ de la boxe que je n'ai jamais reçue et que je paye tous les mois depuis au moins 4 ans."
Soit il s'agit comme je le mentionne plus haut, de l'évolution de votre offre fixe de 3 euros supplémentaires, soit il s'agit d'un autre problème.
Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet de l'évolution de l'offre de 3 euros supplémentaires, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles. Vous devriez y voir plus clair 😉
Je reste à votre écoute,
Bonne journée !