- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Porter plainte
JE SOUHAITE PORTER PLAINTE CONTRE LE SERVICE CLIENT DE SFR SA M****!!! COMMENT ET QUELS AIDES POSSIBLE POUR ALLER AU BOUT DE MA DEMARCHE?
HELP !! Bonjour la communauté... Je suis désespérée... Depuis jeudi je n'ai plus de ligne WiFi ni box SFR car un technicien de chez ORANGE a "écrasé" ma ligne!!! J'appelle donc le service client "élu service client de l'année" 🤬🤬🤬 SFR pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent intervenir avant le 19 ou le 20 mai!!! Soit plus d'une semaine d'attente !!! Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Connaissez vous une personne capable de gérer ce problème en urgence ??
Merci et bonne journée 😭😭😭
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriamebo01
Afin de faire le point sur la situation, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriamebo01
Afin de faire le point sur la situation, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.