Réponse certifiée par SFR Question résolue

Porter plainte

myriamebo01
Contributeur en Herbe

JE SOUHAITE PORTER PLAINTE CONTRE LE SERVICE CLIENT DE SFR SA M****!!! COMMENT ET QUELS AIDES POSSIBLE POUR ALLER AU BOUT DE MA DEMARCHE?

HELP !! Bonjour la communauté... Je suis désespérée... Depuis jeudi je n'ai plus de ligne WiFi ni box SFR car un technicien de chez ORANGE a "écrasé" ma ligne!!! J'appelle donc le service client "élu service client de l'année" 🤬🤬🤬 SFR pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent intervenir avant le 19 ou le 20 mai!!! Soit plus d'une semaine d'attente !!! Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Connaissez vous une personne capable de gérer ce problème en urgence ??
Merci et bonne journée 😭😭😭

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @myriamebo01 
Afin de faire le point sur la situation, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @myriamebo01 
Afin de faire le point sur la situation, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus