Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de téléphone

1MURIEL
Visiteur

Bonjour,

j'ai refusé le 12 mai de payer l'option imposée de 3€ après un appel au 1023. Par mail, SFR accepte le 15 mai de me rembourser à titre exceptionnel ! (les bras m'en tombent !). Cependant, comme je n'avais pas réglé la facture j'ai donc envoyé mon règlement ( 81,95€) déduisant 2 x 3€ (abonnement bimestriel du 12 mai au 11 juillet).

Mon chèque a été encaissé, l'espace personnel mis à jour dans lequel .... on me réclame par mail 6€ ! Un mail du service recouvrement m'informe que je dois régler 6€.

Ce matin je n'ai plus de téléphone, impossible d'appeler 1023, ni 1070 seuls les numéros d'urgence sont disponibles.

Je joins par chat une assistance qui m'impose le règlement de 6€ pour retrouver le droit de téléphoner et qui me seront rembourser sur la facture fin juillet !

J'ai l'impression qu'on marche sur la tête ! Bilan: j'ai réglé ma facture mais puisque je refuse de payer 3€ une option (qu'on me rembourserait) on me supprime la jouissance de la ligne

Heureusement, il me reste une connexion internet qui me permet de vous demander de l'aide, merci d'avance.

Muriel

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @1MURIEL

Rassurez-vous, il vous suffit de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin que vous puissiez faire part de votre situation à un conseiller. 

Ce dernier vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique de facturation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,  

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @1MURIEL

Rassurez-vous, il vous suffit de contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin que vous puissiez faire part de votre situation à un conseiller. 

Ce dernier vous accompagnera alors dans le solutionnement de votre problématique de facturation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,  

1MURIEL
Visiteur

Bonsoir et merci !

On m'a rappelé !

Toujours la même réponse "robotisée":

Payez 6 euros puis on vous remboursera et vous remettra votre ligne téléphonique !

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @1MURIEL

Dans ce cas je vous invite à régler votre facture, un remboursement sera alors effectué à postériori sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus