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Plus d'accès aux factures depuis résiliation
Depuis ma résiliation de mon contrat BOX ADSL SFR, je n'ai plus d'accès à mes factures.
J'ai eu 2 prélèvements sans facture. L'un de ces prélèvements doit correspondre aux frais de résiliation.
Je devais me faire rembourser ces frais par mon nouvelle opérateur sur présentation de la facture.
Sans envoi rapide de ces 2 factures par SFR, je vais faire opposition à ces prélèvements injustifiés.
Dans l'attente d'une réponse de SFR !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @PhiDeCal et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR et une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte. Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR. Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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si les prélèvements sont passés, c'est cuit
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Bonjour @PhiDeCal et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR et une dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte. Après la résiliation effective de l’offre, vous pouvez accéder à cette facture ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 1 an. L’identifiant d’accès (adresse e-mail @sfr) et le mot de passe restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté à l’Espace Client. Dans le cas contraire, veuillez consulter la page Ma première connexion à mon Espace Client SFR. Si même après cette démarche, vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, je vous encourage dans ce cas à contacter le Service Client afin qu'un conseiller puisse procéder à son envoi. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
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