- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut-on retourner son ancien équipement à la boutique ?
05/07/2020 17h14
Bonjour, je viens de résilier mon abonnement, j'ai 3 semaines pour restituer le matériel.
Peut-on retourner son ancien équipement à la boutique ?
Merci, bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour compléter les propos de @jnq35 (il n'est en effet pas possible retourner son matériel en boutique SFR), une fois votre colis préparé et l'étiquette de retour collée (celle que vous avez reçu par mail, également disponible sur votre Espace Client), vous pouvez utiliser ce moteur de recherche pour trouver le relais PickUp le plus proche de chez vous, ou celui-ci pour un bureau de poste, afin d'y déposer votre matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir non les boutiques sfr ne reprenne pas les matériels et ne les échange pas.
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour compléter les propos de @jnq35 (il n'est en effet pas possible retourner son matériel en boutique SFR), une fois votre colis préparé et l'étiquette de retour collée (celle que vous avez reçu par mail, également disponible sur votre Espace Client), vous pouvez utiliser ce moteur de recherche pour trouver le relais PickUp le plus proche de chez vous, ou celui-ci pour un bureau de poste, afin d'y déposer votre matériel.
Bonne journée.