Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement, j'ai 3 semaines pour restituer le matériel.

Peut-on retourner son ancien équipement à la boutique ?

 

Merci, bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Peut-on retourner son ancien équipement à la boutique ?

Expert SFR

Bonjour @benjb01,

 

Pour compléter les propos de @jnq35 (il n'est en effet pas possible retourner son matériel en boutique SFR), une fois votre colis préparé et l'étiquette de retour collée (celle que vous avez reçu par mail, également disponible sur votre Espace Client), vous pouvez utiliser ce moteur de recherche pour trouver le relais PickUp le plus proche de chez vous, ou celui-ci pour un bureau de poste, afin d'y déposer votre matériel.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Peut-on retourner son ancien équipement à la boutique ?

Contributeur Master

Bonsoir non les boutiques sfr ne reprenne pas les matériels et ne les échange pas.

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Peut-on retourner son ancien équipement à la boutique ?

Visiteur

Bonjour, je viens de résilier mon abonnement, j'ai 3 semaines pour restituer le matériel.

Peut-on retourner son ancien équipement à la boutique ?

 

Merci, bonne journée.