Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb facturation anormale inaccessible

pauledu06
Visiteur

Bonjour

titulaire d'une ligne mobile chez SFR j'ai passé commande pour ma ligne fixe xxxxxxxxxx d'une box + Tv

Date : 01/02/2021 Commande N°xxxxxxxxxxx j'ai reçu et installé le matériel :durée de fonctionnement 3 jours puis plus rien.Appel du service client :réponse "vous avez résilié" .
Deuxième commande
Date : 17/02/2021 Commande N°xxxxxxxxxxxxxxx
Matériel jamais reçu mais la facturation continue et les prélèvements s'enchainent ,de plus l’e-mail de contact concernant cette ligne m'est désormais inaccessible donc impossible de vérifier ce qui m'est facturé ,donc opposition à la banque .Le service client est muet concernant cette ligne .
Du coup je suis chez Orange où j'étais éligible à la fibre et tout va bien...
Comment faire mettre à jour l’e-mail de contact ou faire transférer tous les documents vers cette adresse valide ??
PS: j'ai 79 ans

Merci de votre aide

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pauledu06 ,
Dans votre situation, je vous suggère alors de contacter directement le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pauledu06 
Pour modifier votre adresse de contact, cela se passe sur votre Espace Client.

Dans la rubrique Coordonnées, sélectionnez l'e-mail à modifier.

• Saisissez deux fois votre nouvel e-mail de contact pour éviter les erreurs de saisie.
  • Cliquez ensuite sur « Continuer » et suivez les instructions.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

pauledu06
Visiteur

Bonjour

merci pour ces précisions mais c'est justement parce que l'espace client correspondant à cette ligne fixe m'est impossible que je cherche une solution pour avoir des infos sur ce qui m'est facturé , contrat , etc....

L'e-mail de contact concernant ma ligne mobile est valide

Merci d'avance

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pauledu06 ,
Dans votre situation, je vous suggère alors de contacter directement le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus