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Pb facturation anormale inaccessible
Bonjour
titulaire d'une ligne mobile chez SFR j'ai passé commande pour ma ligne fixe xxxxxxxxxx d'une box + Tv
Merci de votre aide
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pauledu06 ,
Dans votre situation, je vous suggère alors de contacter directement le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @pauledu06
Pour modifier votre adresse de contact, cela se passe sur votre Espace Client.
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR.
- Cliquez sur la rubrique Infos Persos (encadré en rouge) pour accéder à la page de gestion des données personnelles.
Dans la rubrique Coordonnées, sélectionnez l'e-mail à modifier.
- Saisissez deux fois votre nouvel e-mail de contact pour éviter les erreurs de saisie.
- Cliquez ensuite sur « Continuer » et suivez les instructions.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
merci pour ces précisions mais c'est justement parce que l'espace client correspondant à cette ligne fixe m'est impossible que je cherche une solution pour avoir des infos sur ce qui m'est facturé , contrat , etc....
L'e-mail de contact concernant ma ligne mobile est valide
Merci d'avance
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Bonjour @pauledu06 ,
Dans votre situation, je vous suggère alors de contacter directement le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.