- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xvrle23
Avez vous signalé le problème au service client ?
Ici vous êtes sur un forum d'entre-aide et une solution pour l'un d'entre nous ne sera pas forcément valable pour vous.
Si ce n'est pas fait prenez le temps d'appeler le 1023 ou d'utiliser un autre moyen de contact:
https://assistance.sfr.fr/contacter/contact-service-client-sfr.html
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai contacté SFR par chat et au 1023. Mais je n'ai pas eu de réponse pourquoi ma facture apparaissait en payée de sfr et moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il peut se passer un certain temps avant que l'information transite entre les serveurs de SFR
Suite au SMS de Info SFR du mercredi 28/12 matin me disant que mon compte avait été corrigé
j'ai fini par constater que le 1023 me proposait de payer par CB en ligne. C'est ce que j'ai fait hier jeudi 29 avec un peu de mal étant plus habitué au pavé d'ordinateur qu'au clavier de téléphone.
J'ai pu constater ensuite que cette option avait disparue. Autrement dit au moins un serveur avait enregistré mon paiement.
Ce n'est que ce matin que le serveur qui gère SFR et Moi affiche clairement ma facture du 17/12 dans l'historique des factures payées.
Par contre cette facture ne figure toujours pas dans l'historique sur le site sfr.fr.
Attention à rappeler votre requête au service client car le serveur qui gère les impayés risque de vous envoyer un rappel, peut-être avec un moyen de payer fonctionnel ou pas.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout ça ne répond à la question pourquoi les factures du 17/12 apparaissent en payé dans sfr & moi (par qui et comment) ce qui bloque le paiement par carte à partir du compte client sfr?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Disons qu'à minima il y a un défaut de synchronisation entre les serveurs de SFR.
Ce peut être dû à un problème ponctuel affectant le flux de données entre les serveurs administratifs (comptables) et les interfaces utilisateurs. Il peut être dû à un bug dans la diffusion aux serveurs gérant les interfaces.
Ce peut aussi être plus grave et révéler une faille dans l'architecture du système informatique.
Si vous regardez les différents sujets vous pourrez constater qu'avoir payé ne garantit
pas qu'une ligne ne soit pas suspendue.
En bref il y a un probleme d'intégrité du flux de données entre le back et le front office doublé d'un problème de fluidité.
N'espérez pas avoir une réponse du service client. Au mieux ils feront une manipulation sur votre compte pour tenter d'arranger les choses.
Pour l'instant mon paiement n'est toujours pas enregistré sur une des trois interfaces avec la clientèle. J'espère qu'il est enregistré par les serveurs comptables mais c'est sans certitude.
Wait and see.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour ces explications.
J'ai quand même renvoyé hier un TIP pour règlement en espérant que tout se remette en ordre début janvier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc impossible de payer la facture (Firefox serait donc obsolète selon les grands "spécialistes" de SFR !) et on suit le mode opératoire, faudrait donc payer pour un abonnement cybersécurité afin de pouvoir régler !
Mon contrat arrive bientôt à terme, je sens que je vais changer de boutique...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
39 €