Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
payer ma ligne fixe
Bonjour,
Je retrouve sur mon espace client une ancienne ligne mobile mais pas ma box que je paie par mois .Ma ligne fixe ne se trouve pas dans mon espace client
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mireilleal01,
Il existe un espace client pour les lignes mobiles et un autre, propre aux lignes fixes.
Cet article vous permettra d'en savoir plus sur comment se connecter à son Espace Client SFR 🙂
Bonne soirée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mireilleal01,
Il existe un espace client pour les lignes mobiles et un autre, propre aux lignes fixes.
Cet article vous permettra d'en savoir plus sur comment se connecter à son Espace Client SFR 🙂
Bonne soirée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes