Payer ma facture par carte bancaire comment faire

Olivier13014
Contributeur en Herbe

Bonjour je doit payer ma facture par carte bancaire je ny arrive pas le probleme c'est que jai recu 242 euros a reglez parce que jai resilier RMC SPORT alors que qan jai eu un conseiler il mas dit que je nauraos pas de frais de resiliation pare que je venais de numericable donc jai eu un conseiller il mas dit de pas tenir compte et de reglez juste mon abonnement de 33euros et je ne peut pas les reglerq

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Olivier13014

 

Il y a différents moyens de payer par carte bancaire : 

  • par téléphone, appelez gratuitement le 963 depuis votre mobile SFR ou le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR),
  • en ligne depuis votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso. Une fois votre facture réglée, vous recevez une confirmation de paiement.
  • depuis votre application SFR & Moi.

 

Si vous choisissez de payer depuis votre Espace Client voici la démarche : 

 

  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture
  • Cliquez sur « Payer vos factures »
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer »
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez

Si vous choisissez de payer depuis votre application mobile SFR&Moi, voici la démarche : 

 

  • Allez dans la rubrique "Conso"
  • Appuyez sur "Factures"
  • Sélectionnez la facture que vous souhaitez payer
  • Appuyez sur "Payer ma facture"

 

En ce qui concerne les frais supplémentaires, ceux que vous évoquez ressemblent effectivement à des frais de résiliation anticipée. Le montant doit donc correspondre aux mensualités restantes avant la fin de votre contrat. 

 

N'étant pas du service client, je n'ai pas accès à votre dossier et ne peux donc pas vous confirmer que vous n'êtes pas concerné par ces frais. 

Je vous conseille donc de reprendre contact avec le service client pour vous en assurer. Sachez qu'il est possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l' application mobile SFR&Moi.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Très bonne fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus