Réponse certifiée par SFR Question résolue

Payement via facture mobile

emericle01
Visiteur

Bonjours. 
Voilà je suis chez sfr depuis bientôt 2ans jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu de soucis, tout les mois je faisait un payement via ma facture mobile, mes depuis 1 semaine il met impossible de procéder à un payement via ma facture mobile, j’ai appeler le service client mes aucune aide de leurs pars, si quelqu’un a déjà eu de soucis et à pu le réglé je serait ravis d’avoir une réponse, merci à vous. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emericle01 
Si en effet l'un des moyens de paiement n'est pas fonctionnel, je vous invite à passer par un autre mis à votre disposition. Tous les moyens sont détaillés sur la page Assistance Régler une facture SFR
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller aura la main pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emericle01 
Si en effet l'un des moyens de paiement n'est pas fonctionnel, je vous invite à passer par un autre mis à votre disposition. Tous les moyens sont détaillés sur la page Assistance Régler une facture SFR
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller aura la main pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus