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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de suivi consommation

inespe01
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mon suivi consommation ou mes factures sur l'application SFR et Moi. L'application indique "Données indisponibles". J'ai réinitialiser l'application mais rien n'y fait. Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @inespe01

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @inespe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin de m'assurer que le problème vient bien de l'application et non de votre compte client, pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez à faire la démarche depuis votre Espace Client SFR svp? Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur « Infos Conso ». Sélectionnez l'onglet FACTURES. Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @inespe01

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

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