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Pas de suivi consommation
Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mon suivi consommation ou mes factures sur l'application SFR et Moi. L'application indique "Données indisponibles". J'ai réinitialiser l'application mais rien n'y fait. Comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @inespe01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @inespe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin de m'assurer que le problème vient bien de l'application et non de votre compte client, pouvez-vous m'indiquer si vous arrivez à faire la démarche depuis votre Espace Client SFR svp? Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez sur « Infos Conso ». Sélectionnez l'onglet FACTURES. Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique.
A votre écoute.
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Bonjour @inespe01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
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