Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

pas accès à toutes mes factures

Visiteur

Des HEURES passées avec différents conseillers,  des promesses de rappels et de résolution du problème et rien ! Je veux juste avoir accès à mes factures. Mais où est donc le service clients sfr ????

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: pas accès à toutes mes factures

Expert SFR

Bonjour @myriaman01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour vos offres fixe et mobile dans votre Espace Client et des 6 derniers mois sur l'application SFR&Moi

(Renseignez vos identifiants SFR).

 

Belle journée !

 


 

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !