Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas accès à toutes mes factures

myriaman01
Visiteur

Des HEURES passées avec différents conseillers,  des promesses de rappels et de résolution du problème et rien ! Je veux juste avoir accès à mes factures. Mais où est donc le service clients sfr ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @myriaman01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour vos offres fixe et mobile dans votre Espace Client et des 6 derniers mois sur l'application SFR&Moi

(Renseignez vos identifiants SFR).

 

Belle journée !

 


 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @myriaman01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous pouvez accéder à vos factures des 24 derniers mois pour vos offres fixe et mobile dans votre Espace Client et des 6 derniers mois sur l'application SFR&Moi

(Renseignez vos identifiants SFR).

 

Belle journée !

 


 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus