Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne marche arrêt

agostinhobr01
Visiteur

Bonjour j'arrive pas à éteindre mon samsung a335g malgré le temps passé à apurer sur la touche marche-arret 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @agostinhobr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si votre appareil est bloqué, et que le tactile ne veut plus fonctionner, vous pouvez forcer l’arrêt de votre Samsung avec la manipulation suivante : appuyez simultanément pendant 10 secondes sur marche arrêt et volume bas.


SI le problème persiste je vous suggère de vous tourner votre le Forum Samsung afin que les utilisateurs et les modérateurs Samsung puissent vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @agostinhobr01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si votre appareil est bloqué, et que le tactile ne veut plus fonctionner, vous pouvez forcer l’arrêt de votre Samsung avec la manipulation suivante : appuyez simultanément pendant 10 secondes sur marche arrêt et volume bas.


SI le problème persiste je vous suggère de vous tourner votre le Forum Samsung afin que les utilisateurs et les modérateurs Samsung puissent vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus