- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement pour rien
Bonjour, cela fait maintenant un peut plus de 6 mois que j'ai bloqué ma ligne on contactant sfr, car je suis toujours à l'étranger. Mais je reçois toujours des factures à payer. Par exemple ce mois ci j'ai payé 72,80 € . Alors que ma sim n'était pas même pas dans mon appareil. Comment faire pour stopper ces agissements ? Comment pouvoir me rembourser ?
Merci .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arezkiba01
Tu as demandé une suspension avec conservation de ligne , c'est bien cela ?
Si tel est le cas, ce service est payant et coûte 4,50€/mois.
Mais si les factures de ton forfait continuent à arriver, il est possible que ce service n'ait pas été mis en place.
Je te suggère de contacter le service client soit au +336 1000 1023, soit en utilisant le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html ; ou encore via les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arezkiba01
Tu as demandé une suspension avec conservation de ligne , c'est bien cela ?
Si tel est le cas, ce service est payant et coûte 4,50€/mois.
Mais si les factures de ton forfait continuent à arriver, il est possible que ce service n'ait pas été mis en place.
Je te suggère de contacter le service client soit au +336 1000 1023, soit en utilisant le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html ; ou encore via les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres