Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement par tip
Non applicable
16/04/2020 19h47
Je règle habituellement par tip sans souci.
Par contre pour ce mois de mars le service client toujours à vos côtés m'affirme par mail ne pas avoir reçu le réglement.
Etes-vous dans la même situation ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Est-ce que votre facture a tout de même été débitée (pour éliminer la piste d'un mail envoyé par erreur) ?
Je vous invite dans tous les cas à demander un rappel gratuit par un conseiller sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), ou a passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il en est.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
0
Likes