Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement par interne

leon.
Visiteur

Bonjour, comment cela se fait-il qu'en payant ma facture sur votre site j'ai été prélever deux fois de suite pour la même facture ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leon.,

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé. Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @leon.,

 

Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé. Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus