Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement par interne
Bonjour, comment cela se fait-il qu'en payant ma facture sur votre site j'ai été prélever deux fois de suite pour la même facture ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leon.,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé. Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leon.,
Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé. Je vous invite donc à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il en est.
Bonne journée.
0
Likes