Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement Google

Cyn9410
Visiteur

J'ai le même problème et ça fait 1 an qu'on me dit que le problème va être résolu c'est incroyable SFR bougez vous !! 

Je ne peux même pas acheter de ticket de bus. 

Mon forfait n'est ni pro et ni bloquer.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Cyn9410,


N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller au besoin.

Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je pense qu'il faudrait bien plus de précisions pour comprendre votre problème. Vous ne vous adressez pas à SFR ici car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés sfr.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Cyn9410,


N'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin de faire part de la situation à un conseiller au besoin.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus