Paiement facture, une erreur est survenue

dedeux
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Comme chaque mois, je règle ma facture par CB.

Mais la j ai un message, une erreur est survenue, après avoir tapé le code de sécurité sur smartphone.

Comment savoir si celui a été pris en compte.

C'est la premièr fois que ca arrrive.

Merci.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dedeux
S'agit-il d'une facture en rapport avec une offre Mobile ou Box SFR ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @dedeux 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus