Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement facture par virement bancaire
Bonjour,
J'ai suivi vos instructions de paiement en ligne en précisant "comment effectuer un virement", mais arrivée à l'étape finale, votre système ne propose qu'un paiement CB et votre IBAN n'est mentionné nul part. IL serait plus pertinent d'informer l'utilisateur que ce type de paiement n'est pas possible.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadineve01,
J'espère que vous avez réussi à payer votre facture malgré tout.
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle regroupe tous les moyens de paiements possible 😉
Belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadineve01,
J'espère que vous avez réussi à payer votre facture malgré tout.
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle regroupe tous les moyens de paiements possible 😉
Belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes