Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement facture par virement bancaire

nadineve01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai suivi vos instructions de paiement en ligne en précisant "comment effectuer un virement", mais arrivée à l'étape finale, votre système ne propose qu'un paiement CB et votre IBAN n'est mentionné nul part. IL serait plus pertinent d'informer l'utilisateur que ce type de paiement n'est pas possible.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @nadineve01,


 J'espère que vous avez réussi à payer votre facture malgré tout.

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle regroupe tous les moyens de paiements possible 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @nadineve01,


 J'espère que vous avez réussi à payer votre facture malgré tout.

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle regroupe tous les moyens de paiements possible 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus