Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement facture par virement bancaire

nadineve01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai suivi vos instructions de paiement en ligne en précisant "comment effectuer un virement", mais arrivée à l'étape finale, votre système ne propose qu'un paiement CB et votre IBAN n'est mentionné nul part. IL serait plus pertinent d'informer l'utilisateur que ce type de paiement n'est pas possible.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadineve01,


 J'espère que vous avez réussi à payer votre facture malgré tout.

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle regroupe tous les moyens de paiements possible 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadineve01,


 J'espère que vous avez réussi à payer votre facture malgré tout.

Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR, elle regroupe tous les moyens de paiements possible 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus