Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement erreur

yeahyunch01
Visiteur

Bonjour.
J'attends actuellement la réédition car j'ai écrit le numéro de carte dans le spam.
J'ai donc manqué le délai de paiement de la facture.
J'essaie de payer avec une autre carte, mais le site toujours information une erreur.
Bien sûr, il y a assez d'argent dans ma carte.

Il y a une erreur aussi que j'essaie avec une autre carte, est-ce un problème avec le site ?

Comment dois-je payer ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @yeahyunch01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide et puisse vous indiquer la marche à suivre pour régler votre facture. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

En vous souhaitant un bon week-end.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @yeahyunch01 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide et puisse vous indiquer la marche à suivre pour régler votre facture. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

En vous souhaitant un bon week-end.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus