- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
paiement de mon ouverture box
Bonjour!Mon paiement pour mon ouverture box n est pas passé et je cherche desespérement de la payer par carte,or sur mon compte client il est marqué que je n ai aucune facture en attente...Comment faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromele03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous invite à tenter la démarche directement depuis votre application SFR&Moi.
Pour cela rendez-vous dans la rubrique conso depuis la page d'accueil :
Appuyez ensuite sur Facture.
Sélectionnez la facture que vous voulez payer.
Touchez le bouton Payer votre facture.
Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'indiquer si vous avez réussi à effectuer la démarche svp?
Merci à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromele03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous invite à tenter la démarche directement depuis votre application SFR&Moi.
Pour cela rendez-vous dans la rubrique conso depuis la page d'accueil :
Appuyez ensuite sur Facture.
Sélectionnez la facture que vous voulez payer.
Touchez le bouton Payer votre facture.
Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'indiquer si vous avez réussi à effectuer la démarche svp?
Merci à vous !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !