Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

paiement de mon ouverture box

jeromele03
Visiteur

Bonjour!Mon paiement pour mon ouverture box n est pas passé et je cherche desespérement de la payer par carte,or sur mon compte client il est marqué que je n ai aucune facture en attente...Comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jeromele03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous invite à tenter la démarche directement depuis votre application SFR&Moi.

Pour cela rendez-vous dans la rubrique conso depuis la page d'accueil :

ass-sfr-moi-conso-achats-1-v3.png

 

Appuyez ensuite sur Facture.

 

ass-sfr-moi-conso-achats-2-v3.png

 

Sélectionnez la facture que vous voulez payer.

 

ass_sfr_moi_paiement_facture_etape_3.png

 

Touchez le bouton Payer votre facture.

 

ass_sfr_moi_paiement_facture_etape_4.png

 

Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'indiquer si vous avez réussi à effectuer la démarche svp?

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jeromele03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je vous invite à tenter la démarche directement depuis votre application SFR&Moi.

Pour cela rendez-vous dans la rubrique conso depuis la page d'accueil :

ass-sfr-moi-conso-achats-1-v3.png

 

Appuyez ensuite sur Facture.

 

ass-sfr-moi-conso-achats-2-v3.png

 

Sélectionnez la facture que vous voulez payer.

 

ass_sfr_moi_paiement_facture_etape_3.png

 

Touchez le bouton Payer votre facture.

 

ass_sfr_moi_paiement_facture_etape_4.png

 

Pouvez-vous revenir vers moi afin de m'indiquer si vous avez réussi à effectuer la démarche svp?

Merci à vous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus