Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Paiement CB refusé renouvellement de mobile

stellaca01
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 08/10/2022 j’essaye de payer le renouvellement de mon mobile un IPhone 14 Pro Max avec le lien que SFR m’envoie et le paiement par carte bancaire est systématiquement refusé  

j’ai tout essayé j’ai pris 4 CB de 4 banques différentes des cartes gold sur lesquels il y a plus de 3000€ et à débit différé 

j’ai changé de navigateur Google Chrome Firefox Microsoft Edge Safari rien n’y fait le paiement est refusé 

j’ai contacté ma banque a plusieurs reprises qui me dit que SFR a un problème et que le code 3D secure qui permet de valider le paiement n’est pas renvoyé à SFR donc c’est de leur responsabilité qu’il s’agit et pas la mienne !!!

j’ai contacté leur service technique qui se permet de me dire que le soucis vient de ma banque ces malhonnêtes veulent me faire croire que c’est la banque alors que j’ai fais plusieurs achats sur plusieurs sites internet et tous les paiements passent !

je ne sais plus quoi faire car je sais que c’est volontaire tout les liens sont obsolètes !

je suis cliente SFR depuis 18 ans mais plus pour longtemps ! On ne m’a jamais fais aussi honte et autant confuse de ma vie

c’est scandaleux et honteux pour cette enseigne de recourir à ce genre de pratique tout ça pour payer le téléphone plein pot !!!

quelqu’un peut m’aider ?!

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @stellaca01,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus