- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paiement abusif sur SFR jeux
Bonjour, comme quelques personnes je viens de me faire avoir, voir même arnaquer par l'appli jeux SFR.
j'ai eu pleins de jeux installés sur mon mobile et en essayant un jeu j'ai été surpris de voir que l'on allé me facturer 29.99 Euros pour un jeu que j'essayais.
Je trouve cette méthode plus que honteuse. J'ai évidemment trouvé la solution pour bloquer les achats et j'espère fortement que SFR va me rembourser. Si ce n'est pas le cas je ferais comme tout le monde j'irais déposer plainte . Car rien n'est fait pour que l'on soit bien prévenu que l'on achéte un jeux, aucune fenêtre de confirmation d'achat. Je suis vraiment en colère.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bromeos,
Il faut vous rendre dans votre Espace Client puis Info conso enfin Consulter vos achats multimédia .
Vérifiez si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Dans le cas contraire, il faudra contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bromeos,
Il faut vous rendre dans votre Espace Client puis Info conso enfin Consulter vos achats multimédia .
Vérifiez si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Dans le cas contraire, il faudra contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,