Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paiement abusif sur SFR jeux

Bromeos
Visiteur

Bonjour, comme quelques personnes je viens de me faire avoir, voir même arnaquer par l'appli jeux SFR.

j'ai eu pleins de jeux installés sur mon mobile et en essayant un jeu j'ai été surpris de voir que l'on allé me facturer 29.99 Euros pour un jeu que j'essayais.

Je trouve cette méthode plus que honteuse. J'ai évidemment trouvé la solution pour bloquer les achats et j'espère fortement que SFR va me rembourser. Si ce n'est pas le cas je ferais comme tout le monde j'irais déposer plainte . Car rien n'est fait pour que l'on soit bien prévenu que l'on achéte un jeux, aucune fenêtre de confirmation d'achat. Je suis vraiment en colère.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bromeos

 

Il faut vous rendre dans votre Espace Client  puis Info conso  enfin Consulter vos achats multimédia .
Vérifiez si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Dans le cas contraire, il faudra contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne. 
Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Bromeos

 

Il faut vous rendre dans votre Espace Client  puis Info conso  enfin Consulter vos achats multimédia .
Vérifiez si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Dans le cas contraire, il faudra contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne. 
Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus