Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pack RMC Sport + Téléfoot : erreur facturation

sandrape03
Visiteur

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous. Option souscrite via la TV le 16/09. Lors de la 1ère réclamation en novembre, on m'a dit que cela était impossible car l'offre n'était plus en cours sauf que, je sais lire et c'est d'ailleurs pour cette offre que nous avons souscrit l'option sinon c'est trop cher.

Bref, j'ai du désarchiver des emails supprimés pour prouvez ma bonne foie.

Malgré cela et mon 2ème appel en 1 mois, vu que le dossier devait être traité sous 8 jours et que je n'ai pas de nouvelles, le service client me dit qu'il relance le service concerné (car on ne peut le joindre en direct). C'est reparti pour une attente de 8 jours ! (soit-disant).

Votre problème a t-il été résolu ? 

Merci pour votre retour.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @sandrape03,

De notre côté, comme nous ne sommes pas en lien avec le service client (il n'est pas présent ici), nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est de la situation. Vous avez fait ce qu'il faut faire dans ce genre de cas, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cela peut sembler long. Les équipes font tout leur possible pour étudier votre dossier dans les plus brefs délais.

En espérant que la situation s'arrange rapidement,

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrape03,

Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous me détailler votre situation svp ? De quelle réclamation parlez-vous ?

sandrape03
Visiteur

Bonsoir,

J'ai souscris via la TV le 16 septembre dernier l'option RMC sport et Foot+ indiquant l'offre suivante : (extrait du mail de confirmation reçu)

RMC Sport et TELEFOOT - Engagement 12 mois

29.9 € /mois TTC

Promotion RMC Sport et TELEFOOT - 19.90E pdt 6 mois puis 25.90E au lieu de 29.90E

-10.00 € /mois TTC

Votre facture mensuelle :

19.90 € /mois TTC

Or je n'ai jamais été facturé 19€90 mais 25€90. Suite à ma 1ère réclamation en novembre dernier, SFR m'indique que l'offre était finie à ce moment là et que ce n'est pas possible d'avoir pu souscrire l'offre. Aussi on me demande de justifier. Je leur envoi la photo du mail reçu par le tchat.

Mon dossier est depuis à l'étude par le service concerné. Je rappelle le service client aujourd'hui vu que je n'ai pas de retour au bout de plus de 3 semaines (alors qu'on m'a annoncé un délai de 8jours) et toujours la même réponse du service client : "Je ne peux que transmettre au service concerné". 

J'ai ne comprend pas ou est la difficulté.

Cdt

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @sandrape03,

De notre côté, comme nous ne sommes pas en lien avec le service client (il n'est pas présent ici), nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est de la situation. Vous avez fait ce qu'il faut faire dans ce genre de cas, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cela peut sembler long. Les équipes font tout leur possible pour étudier votre dossier dans les plus brefs délais.

En espérant que la situation s'arrange rapidement,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus