- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pénalités suite résiliation
Bonjour,
On m'a proposé une réduction de 5€ sur ma boxe sfr avec un réengagement de 12 mois, ce que j'ai accepté. Quelques jours plus tard, j'ai résilié mon forfait téléphone en allant chez Bouygues. Et j'ai reçu un message me disant que comme je n'avais plus de forfait téléphone chez SFR, la réduction de 5€ ne marchait plus. J'ai résilié alors mon forfait boxe pour aller cher FREE. Et je viens de recevoir ma dernière facture SFR me demandant de payer 376 € de pénalités!
Donc SFR me fait une remise et me réengage puis annule ma remise mais considère que je suis encore engagée! Ils s'arrangent comme ils ont envi ! Je suis allée en magasin, on m'a dit d'appeler le 1099. J'appelle le 1099, on me dit d'appeler le 1023. J'appelle le 1023 et on me raccroche au nez!
SFR vous êtes des gros arnaqueurs !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudettedo01,
En effet, puisque vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus sont facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.
Vous pouvez retrouver cette information sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudettedo01
J'appelle le 1023 et on me raccroche au nez!SFR vous êtes des gros arnaqueurs !!!!!
En effet, te raccrocher au nez est scandaleux.
Par contre, hélas, on n'y peut rien, car nous ne sommes pas SFR ici, mais un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre clients que nous sommes, comme toi, comme moi.
Donc SFR me fait une remise et me réengage puis annule ma remise mais considère que je suis encore engagée!
Oui, c'est raide, mais j'ai l'impression que (dans ton propre récit) tu mélanges 2 remises (qui ont hélas le même montant de 5€) :
- tu as obtenu il y a peu de temps (tu ne précises pas la date) une remise exceptionnelle de 5€ supplémentaires sur ta facture habituelle de box SFR, en échange d'accepter un réengagement de ta part sur cette box pour 12 mois supplémentaires.
- tu bénéficiais déjà de surcroît d'une remise de 5€ auparavant du fait que tu avais fixe et mobile tous les deux chez SFR (cette remise est valable pour tout client dans cette situation de double ligne, elle est purement automatique, sans être un geste commercial exceptionnel contrairement au point 1)
=> cela te faisait donc désormais (depuis ton engagement) un cumul de deux remises différentes, 5 + 5 = 10 € de remise au total.
En effet alors :
- en partant chez Bouygues pour le mobile tu perds forcément la remise automatique de 5 € du point 2 puisque tu n'as plus les 2 lignes chez SFR
- par contre ton autre remise de 5 € du point 1 (et ton engagement associé) restent tous deux présents et valides => cette remise de 5 € ne t'a pas été enlevée, ni ton engagement, et donc tu as essuyé des pénalité d'engagement en rompant ton contrat avant la fin des 12 mois.
N'est-ce pas ce que le service client t'aurait expliqué lors que tu as demandé des éclaircissements ? Ou bien tes dernières factures ont fait sauter non pas 5 € mais 10 € de remises ?
Si mon explication reflète ce qui t'es arrivé (perte de 5 € et non 10 €) il n'y a (hélas pour toi) rien d'anormal là-dedans non ?
Et si c'est bien cela ta situation, ton intérêt (financier) serait
- de te rétracter de l'abonnement Free (sans frais) pendant qu'il est encore temps (tu as 14 jours, sauf si tu as souscrit en boutique)
- et honorer la fin de ton engagement d'abonnement box chez SFR pour 12 mois, et avec tes 5 € de remise exceptionnelle obtenu dessus.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudettedo01,
En effet, puisque vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus sont facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €.
Vous pouvez retrouver cette information sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bien à vous,