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Ouverture d’une ligne dans le cadre d’un renouvellement de mobile…
Bonjour,
Dans le cadre d’un échange tel avec un conseiller SFR concernant ma ligne, j’en profite pour demander ce qu’il propose pour un renouvellement de mobile pour ma compagne également chez SFR. Le conseiller retrouve bien la ligne au nom de ma compagne, nous nous mettons d’accord pour une offre avec un modèle de téléphone et un nouveau forfait, ainsi que le rattachement de la ligne avec la mienne et notre box SFR (afin de pouvoir bénéficier du multipack). Nous recevons le nouveau tel quelques jours plus tard, et je m’aperçois en fait qu’une nouvelle ligne à mon nom a été ouverte!!! Je n’en ai jamais fait la demande, le conseiller ne l’a jamais évoqué lors de la conversation!! Grosse **bleep**!! Nous nous retrouvons avec 3 lignes pour 2…
merci pour vos retours.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vincentco08 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends bien votre ressenti face à cette situation et j'en suis navré.
Il est nécessaire que vous échangiez avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @vincentco08 et bienvenue sur la Communauté SFR !
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En vous souhaitant une bonne journée.