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Réponse certifiée par SFR Question résolue

OPTIONS SANS MON CONSENTEMENT

ahlamme01
Visiteur

J'ai souscrit à un abonnement avec une réduction à travers une offre proposée par LaPoste. Je ne souhaitais AUCUNE option. Rien. Pourtant, quelques jours après l'installation de ma box, je reçois un appel où on me parle d'une "manette plus" en option, je précise bien que je n'ai JAMAIS commandé cette manette dont je ne vois même pas l'utilité, et la personne au téléphone me confirme qu'il n'y a, en effet, pas eu de demande de ma part (et c'est facilement vérifiable, je n'ai jamais reçu de commande de manette chez moi et autrement, prouvez-moi que j'ai donné mon consentement, bonne chance parce que ce n'est pas le cas), et que je recevrai un remboursement. Un mois plus tard, toujours pas de remboursement. J'attends toujours un remboursement et je ne laisserai pas passer ce genre de comportement que ce soit SFR ou pas, ce n'est pas tolérable qu'on puisse voler quelqu'un comme ça et rester impuni d'autant plus qu'ils doivent le faire avec beaucoup de personnes, ça doit faire une bonne quantité d'argent volée. Alors je ne laisserai clairement pas passer ce genre d'actes. J'attends mon remboursement de 40 euros dans les meilleurs délais. 

 

De plus, en me connectant aujourd'hui sur le compte, je vois qu'il y a 12 euros d'options qui ont été ajoutées, alors qu'encore une fois, je n'en bénéficie pas et je n'en ai pas fait la demande. Il est hors de question que je paye encore des options chimériques. Il y a intérêt à ce que SFR traite rapidement la demande et me rembourse, parce que je ne compte pas me taire. 

 

J'attends un remboursement complet et des explications. Si vous pensiez que j'allais fermer les yeux et me faire voler tous les mois, vous vous trompiez. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ahlamme01 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraides entre clients.

Je te suggère de contacter service client au 1023 ou via le " chat " jusqu'à obtenir satisfaction:

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Et si n'arrives pas à obtenir satisfaction, il faudra envoyer un courrier au service consommateur :

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ahlamme01 

 

Il n'y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraides entre clients.

Je te suggère de contacter service client au 1023 ou via le " chat " jusqu'à obtenir satisfaction:

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html 

 

Et si n'arrives pas à obtenir satisfaction, il faudra envoyer un courrier au service consommateur :

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Cordialement 


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