Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

option

alainla08
Contributeur en Herbe

Je me suis aperçu que mon abonnement fibre avait augmenté de 3 € avec une option que je n'ai jamais demandée (fixe vers mobile Europe) et qui ne me sert à rien. Comment supprimer cette option ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainla08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Permettez-moi de vous aidez à mieux comprendre la modification de votre offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Il s'agit donc d'un enrichissement de votre offre, pour lequel vous avez reçu une communication (mail ou courrier) il y a plus d'un mois. Pour le refuser référez-vous à la démarche indiquée dans cette dernière.


Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur votre abonnement.


Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alainla08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Permettez-moi de vous aidez à mieux comprendre la modification de votre offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Il s'agit donc d'un enrichissement de votre offre, pour lequel vous avez reçu une communication (mail ou courrier) il y a plus d'un mois. Pour le refuser référez-vous à la démarche indiquée dans cette dernière.


Je vous suggère de contacter un conseiller SFR via Facebook ou Twitter afin de faire le point avec lui sur votre abonnement.


Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus