- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option sport
Bonjours , le 18 mai j ai resilier mon option sport sans engagement et souscrit offre sport avec engagements, je vient de recevoir ma facture qui me compte 2 fois le sport , je voit toujours apparaître dans mes option les 2 sport donc j ai payer 2 fois , pouqu oi le sport sans engagement est encore compter , ?????? Donc je paye 24,99 pour sport sans engagement plus 19 euro pour le sport avec engagements, 2 fois pour la meme option , expliquer la , c est inadmissible
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 10h37
Bonjour @micheleca07,
Ce n'est effectivement pas normal. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs seulement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de régulariser la situation 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 10h37
Bonjour @micheleca07,
Ce n'est effectivement pas normal. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs seulement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de régulariser la situation 😉
Bonne journée !