Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option sport

micheleca07
Visiteur

Bonjours , le 18 mai j ai resilier mon option sport sans engagement et souscrit offre sport avec engagements,  je vient de recevoir ma facture qui me compte 2 fois le sport , je voit toujours apparaître dans mes option les 2 sport donc j ai payer 2 fois , pouqu oi le sport sans engagement est encore compter , ?????? Donc je paye 24,99 pour sport sans engagement plus 19 euro pour le sport avec engagements,  2 fois pour la meme option , expliquer la , c est inadmissible

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @micheleca07,

 

Ce n'est effectivement pas normal. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs seulement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de régulariser la situation 😉

 

Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @micheleca07,

 

Ce n'est effectivement pas normal. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs seulement le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de régulariser la situation 😉

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus