Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option réengagement sans mon consentement

Seb121
Visiteur

Bonjour,

Je viens sur le forum un peu énervé.

Je possède de nombreuses lignes chez sfr. J ai jusque la toujours été satisfait de cet opérateur.  Cependant après avoir voulu résilier une ligne je me suis retrouvé avec une facture à 100 euros alors que je n etais plus engagé sur cette ligne...enfin c est ce que je croyais.  Il s avère qu une option avec réengagement de 12 mois a été souscrite sur ma ligne sans que je demande quoi que ce soit. Comment puis je procéder pour me faire rembourser de ces frais de résiliation qui sont injustifiés. Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Seb121

 

Tout d'abord sachez que je comprends votre frustration et votre énervement. Durant les précédents mois vous a-t-il été offert un bouquet, une option voire une simple réduction ? 

Car ces gestes effectués par SFR ont pour conséquence de vous réengager pour une période de 12 mois à compter de la date d'activation dudit geste. 

Le conseiller vous ayant fait cette offre doit, théoriquement, vous avoir fait part de ce réengagement de manière intelligible lors son acceptation. 

Si vous n'avez accepté aucun geste ou n'avez pas été informée du réengagement et souhaitez porter une réclamation sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Néanmoins je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Seb121

 

Tout d'abord sachez que je comprends votre frustration et votre énervement. Durant les précédents mois vous a-t-il été offert un bouquet, une option voire une simple réduction ? 

Car ces gestes effectués par SFR ont pour conséquence de vous réengager pour une période de 12 mois à compter de la date d'activation dudit geste. 

Le conseiller vous ayant fait cette offre doit, théoriquement, vous avoir fait part de ce réengagement de manière intelligible lors son acceptation. 

Si vous n'avez accepté aucun geste ou n'avez pas été informée du réengagement et souhaitez porter une réclamation sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Néanmoins je vous invite à porter une réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus