Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option multi tv gratuite

sacymaje
Visiteur

Bonjour, je viens de souscrire à l’option multi tv GRATUITE comme le confirme le mail reçu, or on me la facture 2,99€, inadmissible, qu’en est il ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @sacymaje,

 

Il y a eu récemment un bug technique au niveau de la souscription à l'option Multi-TV (qui ne concerne pas les souscriptions via l'offre Box + TV Samsung, d'où ma question). L'option a été annoncée comme gratuite, mais son tarif est bien de 3€, comme indiqué sur le site SFR. Je suis navré pour cette confusion.

 

Vous avez normalement reçu (ou allez recevoir) un SMS pour vous informer de l'incident. Sachez que si vous souhaitez résilier l'option, vous pouvez le faire sans frais, puisqu'elle est sans engagement, depuis votre Espace Client, rubrique Offre & options.

 

Encore désolé pour cela,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sacymaje,

 

Avez-vous souscrit à l'option Multi-TV dans le cadre d'une offre Box + TV Samsung ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sacymaje
Visiteur

Non une offre TV classique que j’ai depuis de nombreuses années puisque cliente SFR depuis toujours

 

93B97555-1168-4EBB-AE3E-8CA9ADF1420C.jpeg

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés.

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @sacymaje,

 

Il y a eu récemment un bug technique au niveau de la souscription à l'option Multi-TV (qui ne concerne pas les souscriptions via l'offre Box + TV Samsung, d'où ma question). L'option a été annoncée comme gratuite, mais son tarif est bien de 3€, comme indiqué sur le site SFR. Je suis navré pour cette confusion.

 

Vous avez normalement reçu (ou allez recevoir) un SMS pour vous informer de l'incident. Sachez que si vous souhaitez résilier l'option, vous pouvez le faire sans frais, puisqu'elle est sans engagement, depuis votre Espace Client, rubrique Offre & options.

 

Encore désolé pour cela,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sacymaje
Visiteur

Je trouve que dans ce cas là, SFR devrait faire un geste commercial, je trouve cette réponse bien légère, facile pour SFR, on propose gratuit et l’on facture, pratique commerciale plus que douteuse ....

Thomas
Community Manager SFR

Pour toute demande de geste commercial, vous pouvez joindre un conseiller au 1023. Le service client n'est pas présent sur La Communauté SFR, aussi personne ici ne pourra accéder à votre dossier pour voir ce qu'il est possible de faire, navré.

 

Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus