Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option facturée sans accord ni demande de ma part

rv93320
Visiteur

Option facturée sans accord ni demande de ma part. Impossibilité de résilier car toujours un "problème technique!"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @rv93320 

 

Pour l'option ajoutée et facturée sans accord, parles-ut de celle accompagnée de +3€ dont on parle presque tous les jours sur ce forum => par exemple hier https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2363412#M27110

 

Pour le "problème technique" je ne sais pas trop, tu n'en dis pas assez : est-ce en utilisant le lien qui est fourni dans l'information par mail ? Autre ?

 

Pour l'impossibilité de rentrer en contact avec le service client (notamment comme plan de replu en effet pour supprimer cette option, cf. les infos souvent indiquées par SFR quand on arrive à utiliser le lie, que je te copie plus bas) c'est étrange car il est bien au travail et répond normalement. Que se passe-t-il quand tu appelles le 1023 ? Ça sonne dans le vide ?

Sinon tu as d'autres moyens de les contacter : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

Bonne chance

À+

 

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Ryry
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Bonjour @rv93320 

 

Pour l'option ajoutée et facturée sans accord, parles-ut de celle accompagnée de +3€ dont on parle presque tous les jours sur ce forum => par exemple hier https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2363412#M27110

 

Pour le "problème technique" je ne sais pas trop, tu n'en dis pas assez : est-ce en utilisant le lien qui est fourni dans l'information par mail ? Autre ?

 

Pour l'impossibilité de rentrer en contact avec le service client (notamment comme plan de replu en effet pour supprimer cette option, cf. les infos souvent indiquées par SFR quand on arrive à utiliser le lie, que je te copie plus bas) c'est étrange car il est bien au travail et répond normalement. Que se passe-t-il quand tu appelles le 1023 ? Ça sonne dans le vide ?

Sinon tu as d'autres moyens de les contacter : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

 

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