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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option Altice Studio après résiliation

bngo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai résilié le contrat box fibre SFR il y a 2 mois , aujourd'hui j'ai reçu une facture du montant de 9,99 euro pour l'option Altice Studio. J'ai appelé au 1023 pour comprendre ma facture, mais je suis bloqué par le robot parce que ma ligne est suspendue. Est-ce quelqu'un  a rencontré ce problème, facturé une option après résiliation ? 

 

 

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bngo
Pour faire le point sur cette facturation, je vous invite à contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bngo
Pour faire le point sur cette facturation, je vous invite à contacter un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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