Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option 50go supplémentaires

Pekou
Visiteur

Bonjour,

Je suis souscripteur d'un forfait Power 50go.

Il avait été annoncé fin 2020 une augmentation de 3€ ainsi que de 50go supplémentaires sur mon abonnement.

Mon forfait a bien été augmenté de 3€, et une option 50go supplémentaire a été ajoutée à mon abonnement.

1. Lorsque je consulte ma consommation, le plafond est à 50go et non pas 100go, est-ce normal ?
2. Est-ce que les 50go supplémentaires s'activent lorsque les 50go de base sont consommés ?

3. Est-ce 50go supplémentaires disponibles chaque mois, ou une seule fois puis l'option disparait ?

(Oui, les détails de l'option ne détaillent rien du tout ...)

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Pekou,
Cette enveloppe de data supplémentaire s'utilise en priorité lors de la remise à zéro de votre forfait. Rassurez-vous vous conservez votre enveloppe de base en sus qui sera décomptée par la suite (les 50 Go de votre forfait de base). Vous disposez donc en tout et pour tout de 100 Go pour surfer sur le Web, et ce tous les mois.
Cette enveloppe de data supplémentaire sera donc disponible chaque fois.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Pekou,
Cette enveloppe de data supplémentaire s'utilise en priorité lors de la remise à zéro de votre forfait. Rassurez-vous vous conservez votre enveloppe de base en sus qui sera décomptée par la suite (les 50 Go de votre forfait de base). Vous disposez donc en tout et pour tout de 100 Go pour surfer sur le Web, et ce tous les mois.
Cette enveloppe de data supplémentaire sera donc disponible chaque fois.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus