Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

option 3€

antoinebo09
Visiteur

Bonsoir, comme beaucoup de personne il m'a été mis en place l'option de 3€, sans que je l'ai demandé. J'ai reçu le courrier et suivi les instructions pour le résilier. Chose impossible la case était grisé. J'ai contacté depuis le 23 janvier à 10 reprises le service client, eux même ne peuvent effectuer la manœuvre.

On me dit à chaque fois que mon dossier a été remonté. Malgré mes échanges les 3€ m'ont été facturé. A ce jour toujours pareil, impossible de résilier ni par moi ni par le service client. Ce n'est pas correcte cette façon de procéder. A ce demander si les gens "remonter" existent .....

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoinebo09,

C'est tout à fait étonnant que le Service Client n'ai pu vous aider procéder au refus de cette évolution comme vous le souhaitez.

Il est possible qu'il y ai un bug au niveau de votre dossier.

Ici nous n'avons pas accès à votre dossier, c'est pourquoi je vous recommande de contacter le Service Client mais en passant cette fois par le Chat traitant des problèmes administratifs, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et faire le point avec vous concernant cette option. 😉

Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoinebo09,

Votre situation est en effet désagréable, c'est pourquoi je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus ! De votre côté, n'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle fin de journée !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoinebo09,

Je m'occupe de relancer le service concerné sur votre situation, de ce pas !

Je reviens vers vous dès que j'obtiens des informations 😉

En espérant que cela se réglera rapidement,

Bien à vous,

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoinebo09,

J'ai relancé votre situation auprès du Service Client. Je vous tiens informé de l'avancement 😉

Bien à vous, 

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoinebo09,

C'est tout à fait étonnant que le Service Client n'ai pu vous aider procéder au refus de cette évolution comme vous le souhaitez.

Il est possible qu'il y ai un bug au niveau de votre dossier.

Ici nous n'avons pas accès à votre dossier, c'est pourquoi je vous recommande de contacter le Service Client mais en passant cette fois par le Chat traitant des problèmes administratifs, un conseiller sera en mesure de vous venir en aide et faire le point avec vous concernant cette option. 😉

Vous souhaitant une bonne journée !

antoinebo09
Visiteur

Bonjour, Je comprend votre étonnement, mais c'est bien réel. Je suis passé en agence hier, pensant qu'il pourrait faire quelques choses, impossible dossier bloqué, sans aucune raison. le conseillé a envoyé un message au service client qui m'a recontacté.

La personne m'a demandé de patienter, le temps de relancer l'outil informatique. J'ai patienté 10 minutes pour qu'au final on me raccroche, sans me rappeler. J'ai donc rappelé, résultat impossible d'accéder à mon compte, on remonte le dossier. Je vous cache pas que ma patience commence à dépasser les limites.

12 fois que mon dossier est remonter, personne ne peut expliquer la raison, depuis janvier.J'en suis au point de me demander qui sont les personnes à qui on remonte mon dossier et s'ils existent vraiment.... première demande de janvier, dossier en cours.... mdr

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoinebo09,

Votre situation est en effet désagréable, c'est pourquoi je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus ! De votre côté, n'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Belle fin de journée !

antoinebo09
Visiteur

Avec tous mes remerciements pour votre démarche, car je pense que pour moi cela est peine perdue.

Je ne vais pas baisser les bras, mais à chaque fois répéter ça devient lourd, surtout qu'on a l'impression qu'on

parle pour rien.... Encore hier soir j'ai eu un appel du service client, j'ai pour la 14ème fois dû expliquer le problème et

encore comme réponse "le dossier a été remonté". Par contre il a été remonté une 1ere fois en janvier

et seulement la semaine dernière pour la 2ème fois. Apparemment les 12 fois entre, rien a été fait. Je reprends

les dire de la personne au téléphone. Il m'a bien confirmé que mon dossier est inaccessible, pour la résiliation.

Avec tous mes remerciements pour votre aide.

antoinebo09
Visiteur

Bonjour, pour info le problème n'est toujours pas réglé, toujours impossible d'accéder aux modifications d'options à part pour en rajouter mes pas pour en enlever....

Je pense que le problème ne sera jamais réglé, 3 mois que ça dure...

Merci à vous

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoinebo09,

Je m'occupe de relancer le service concerné sur votre situation, de ce pas !

Je reviens vers vous dès que j'obtiens des informations 😉

En espérant que cela se réglera rapidement,

Bien à vous,

antoinebo09
Visiteur

Bonjour Magalie, Je vous remercie pour votre démarche. J'ai également contacté le service client, apparemment je serai remboursé de 6€ sur la facture de avril, qui concerne 2x3€, février et mars. Pour avril je ne sais pas encore ce qui va être facturé. C'est un début, par contre le problème n'est toujours pas réglé. Apparemment mon dossier a été pris en compte le 01/04/2022, délai de traitement 7 jours. Nous sommes à 8 jours, je vais encore patienté, sans réponse je relance lundi 11/04/2022. Je vous tient au courant. Avec tous mes remerciements.

antoinebo09
Visiteur

Bonjour Magali,

Pour info à ce jour le problème n'est toujours pas réglé, malgré mes relances au service client, leurs réponses "patienté nous reviendrons vers vous rapidement"

Je ne comprends pas pourquoi il faut tellement de temps pour trouver une solution.....Pour l'instant on m'a remboursé l'option février et mars, par contre avril a de nouveau été facturé....

Personne n'a l'air de réagir malgré les relances du service client, ni des vôtres. Plus d'appels de SFR depuis quelques temps c'est bizarre avant j'étais harcelé.

Merci pour votre implication mais j'ai l'impression que cela ne fait absolument pas réagir...😢

Cordialement

M.*****

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @antoinebo09,

J'ai relancé votre situation auprès du Service Client. Je vous tiens informé de l'avancement 😉

Bien à vous, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus