Réponse certifiée par SFR Question résolue

On ne veut pas me rembourser

ahmedsa03
Visiteur

Bonjour,

 

Laissez moi vous expliquer la situation,

Cela va faire 2 mois et demi que j'ai déménagé et donc que SFR m'a changé ma ligne Internet .

Lors du déménagement on m'indique que lorsque le technicien viendra activer ma ligne dans mon nouveau logement ,je devrai lui restituer en même temps l'ancien matériel (ce que je fais bien évidemment) .

A ma grande surprise une semaine plus tard SFR m'applique une pénalité de plus de 350€ pour non restitution du matériel, j'appel donc SFR et on me dit que c'est une erreur tout rentrera en ordre au maximum dans un mois (c'est à dire je serai remboursé).

Cela va faire 2 mois et demi que SFR ne m'a pas remboursé ,que j'appel des dizaines de fois et qu'on me ressort toujours le même discours : "Ne vous inquiétez pas ,attendez une semaine et on vous remboursera".

Je commence à perdre foi et en parallèle je compte monter un dossier à la justice si dans une semaine rien n'est rentré dans mon compte.

Je vis avec peu de moyen ,cet argent j'en ai besoin et vous m'en privez maintenant depuis 2 mois et demi alors que chez vous c'est de l'argent qui tourne dans votre entreprise.

Le service client au téléphone est catastrophique, sur des dizaines d'appels aucune personne n'a été professionnel j'ai l'impression de parler au vent ,j'ajoute à cela des problèmes de débit internet depuis plus de deux semaines ,des techniciens qui me font rester dans mon logement des heures alors que les opérations de maintenance se font à l'extérieur et qui ne daigne même pas m'avertir en avance au téléphone alors que moi aussi je travaille.

C'est la pire expérience que j'ai pu avoir chez un FAI, je souhaite juste que vous me remboursiez pour que je puisse résilier et ne plus avoir de problème avec vous.

 

Merci de votre compréhension.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ahmedsa03


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends tout à fait votre ressenti face à ce remboursement non effectué suite au retour de votre matériel. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus adapté à votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier, je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook. Il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ahmedsa03


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends tout à fait votre ressenti face à ce remboursement non effectué suite au retour de votre matériel. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus adapté à votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier, je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook. Il peut vous venir en aide. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus