Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offres de remise nouveau client 1 an

jean loup
Visiteur

Bonjour,

Client de red jusqu'en juillet 2022, sfr me propose un changement de forfait avec diverses remises. Vu le tarif proposé, j'accepte le changement d'offre. Les remises comprennent une offre spécial 1 an, + offre nouveau client 1 an + remise multipack.

Surpris lors de la première facture ou je n'ai pas la remise multipack. J'appelle le service client qui effectue une régularisation (que je n'ai toujours pas reçu à ce jour !)

Surpris lors de la 2 ème facture où j'ai bien la remise multipack mais plus de remise nouveau client 1an ! J'appellele service client... Dossier en cours sous 7 jours...

Je reçois la réponse aujourd'hui... Impossible d'avoir la remise multipack combinée avec la remise nouveau client !! Sérieux ? J'appelle le service client qui me dit que le dossier est toujours en cours. Pourquoi m'envoyer ce sms alors ??

Comment peut on proposer des remises, pour faire venir le client, et dire 2 mois après que c'est incompatible !? À quel moment on peut parler d'arn... (c'est marrant, le mot n'a pas été accepté !)

J'espère que ma situation va vite se régler... Bon, ça fait déjà 2 mois quand même !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean loup,

Je comprends votre ressenti. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bonne fin de journée et bon week-end ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean loup,

Je comprends votre ressenti. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller au besoin. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.

Bonne fin de journée et bon week-end ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus