Offre supplémentaire de 3Euros pour 30 GO

Jean0806
Visiteur

BONJOUR,

COMMENT faire pour refuser cette offre à venir en septembre qui n'apparaît nulle part, c'est une pratique récurrente chez SFR

Et ça commence à m'énerver...4 lignes, une Box, chez SFR depuis toujours, fidèle mais pas respecté

COMMENT vivez vous cela et que faut il faire ?

A vous lire , SFR peut aussi répondre 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2

Re: Offre supplémentaire de 3Euros pour 30 GO

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Jean0806 

COMMENT faire pour refuser cette offre

"Ça dépend"... Je t'invite à lire les discussions similaires sur ce genre de sujet actuellement lié à cette augmentation généralisée de 3€ (via la fonction Recherche tu en trouveras des quantités) : par exemple une d'hier : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forfaits-sfr/comment-annuler-l-offre-50go-pour-3-de-plus/m-p/2285728...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Re: Offre supplémentaire de 3Euros pour 30 GO

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Jean0806,

La communication que vous avez reçu (mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle. Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider :).

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus