Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre supplémentaire de 3Euros pour 30 GO

Jean0806
Visiteur

BONJOUR,

COMMENT faire pour refuser cette offre à venir en septembre qui n'apparaît nulle part, c'est une pratique récurrente chez SFR

Et ça commence à m'énerver...4 lignes, une Box, chez SFR depuis toujours, fidèle mais pas respecté

COMMENT vivez vous cela et que faut il faire ?

 

A vous lire , SFR peut aussi répondre 

*****

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean0806,

 

La communication que vous avez reçu (mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle. Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider :).

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Jean0806 

 


COMMENT faire pour refuser cette offre


"Ça dépend"... Je t'invite à lire les discussions similaires sur ce genre de sujet actuellement lié à cette augmentation généralisée de 3€ (via la fonction Recherche tu en trouveras des quantités) : par exemple une d'hier : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forfaits-sfr/comment-annuler-l-offre-50go-pour-3-de-plus/m-p/2285728...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jean0806,

 

La communication que vous avez reçu (mail ou courrier) contient un lien Web à suivre pour conserver votre offre actuelle. Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Cliquez dessus et laissez-vous guider :).

 

Bonne journée !

benoithe06
Visiteur

Pour conserver votre forfait actuel et ne pas souscrire à l'offre proposée 30 GO à 3€ supplémentaires par mois: la solution la plus simple, c'est d'appeler au 1023. Une personne charmante et efficace m'a réglé le problème en un clic. J'ai reçu confirmation par mail et message que je conservais mon offre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus