Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre sfr - Annulation

Molf
Contributeur Loisir

bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir comme tout le monde cette lettre :

 

  nouvelleoffrebox-fevrier-2022" à +3€ par mois ? et mobile 

 

Je viens de refuser pour ma box, le lien à bien marché.

 

Pour mes deux portables, RIEN NE MARCHE  le lien ne reconnait pas mes ligne mobiles. ( le lien pour mobile ne marche pas )

 

AVEZ VOUS UNE SOLUTION à part tel au 1023 ?

 

Merci à tous et Bon Dimanche

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Molf 

 


AVEZ VOUS UNE SOLUTION à part tel au 1023 ?


Pas vraiment... mais les pistes ont souvent été répétées, je te les redonne :

 

1) réussir à contourne le pépin chez soit

  • parfois il suffit de changer de navigateur (Chrome, Safari, Opera, etc.) ou bien de changer d'appareil (autre ordinateur, etc.)

 

2) si le "self-service" ne marche pas il faut alors bien sûr passer par un opérateur du service client

  • soit appeler le 1023
  • soit se faire rappeler via l'appli SFR & Moi
  • soit utiliser le tchat depuis l'espace client

 

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Molf 

 


AVEZ VOUS UNE SOLUTION à part tel au 1023 ?


Pas vraiment... mais les pistes ont souvent été répétées, je te les redonne :

 

1) réussir à contourne le pépin chez soit

  • parfois il suffit de changer de navigateur (Chrome, Safari, Opera, etc.) ou bien de changer d'appareil (autre ordinateur, etc.)

 

2) si le "self-service" ne marche pas il faut alors bien sûr passer par un opérateur du service client

  • soit appeler le 1023
  • soit se faire rappeler via l'appli SFR & Moi
  • soit utiliser le tchat depuis l'espace client

 

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alexbaz
Visiteur

Bonjour à tous, 

Comme beaucoup, je suis toujours particulièrement surpris de recevoir un courrier m'indiquant que, sauf contre ordre de ma part, mon offre est modifiée et augmentée de 3€.

Cette pratique scandaleuse serait moins douloureuse si le lien permettant le refus fonctionnait. 

Je remarque que les clients sfr sont nombreux dans ce cas, et je ne peux qu'alerter sfr ou, à defaut, les associations de consommateurs sur cette pratique, je refuse de croire que le problème depuis longtemps remontée est irresolvable. 

Merci de votre retour, 

Cordialement. 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexbaz 

 


je refuse de croire que le problème depuis longtemps remontée est irresolvable. 

Merci de votre retour, 


C'est vrai qu'au fond on peut se demander... Mais bon je ne te conseille pas d'attendre que ça soit résolu pour tenter les contournements du problème :

N'oublions pas non plus

  1. que SFR a généralisé cette augmentation à l'intégralité de sa clientèle depuis début 2021 (soit des centaines de milliers et bientôt des millions) et que finalement le nombre de couacs explicitement remontés ici (donc bien sûr inférieurs à la réalité) sont minimes en proportion.
  2. de plus dans un nombre non négligeables de cas, on trouve un pépin lié à la config de l'utilisateur et qu'on parvient à contourner (par exemple des cookies à effacer, un cache à vider, un autre navigateur à utiliser à la place voire... un point ou un autre symbole malencontreux mal recopié du lien). Mais ces actions côté utilisateurs ne résolvent pas tout non plus
  3. enfin, SFR indique sur ses pages web (il ferait bien de le mettre dans le courrier) qu'en cas de soucis, on peut faire la manipulation via un conseiller téléphonique au 1023.

Donc "normalement" via ces différentes réactions pouvant aller jusqu'à l'appel à un opérateur SFR, il ne devrait rester "malgré l'inaction de SFR pour résoudre le pépin", 0% d'échec final pour ceux qui passent par ce forum et à qui on répète ces différents niveaux.

 

As-tu essayé tout simplement le 3e point, l'appel à un opérateur SFR ?

Je te souhaite que cela fonctionne du 1er coup pour que tu sois débarrassé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus