Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE REMISE NON RESPECTER

yannickfo04
Visiteur

Bonjour

j’étais client adsl sfr, mais quand j'ai été éligible à la fibre sfr m'a contacté pour me proposer une offre fibre avec deux remises.

sur la commande que j'ai reçu par mail, j'ai bien les deux remises, mais sur la facturation on me fait qu’une seule remise .

après appel au service client on me dit qu'il peuvent appliquer qu'une seule remise .

j’appelle ça de la publicité mensongères.

comment faire ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickfo04,


Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra accéder à votre dossier, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir si un arrangement est possible.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannickfo04,


Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra accéder à votre dossier, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir si un arrangement est possible.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus