- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OFFRE REMISE NON RESPECTER
Bonjour
j’étais client adsl sfr, mais quand j'ai été éligible à la fibre sfr m'a contacté pour me proposer une offre fibre avec deux remises.
sur la commande que j'ai reçu par mail, j'ai bien les deux remises, mais sur la facturation on me fait qu’une seule remise .
après appel au service client on me dit qu'il peuvent appliquer qu'une seule remise .
j’appelle ça de la publicité mensongères.
comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickfo04,
Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra accéder à votre dossier, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir si un arrangement est possible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickfo04,
Je comprends votre ressenti. Comme seul le service client pourra accéder à votre dossier, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir si un arrangement est possible.
Bonne journée.