Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre refusée mais facturée

Sam141
Visiteur

Bonjour, en avril je reçois un mail pour me faire part de l'offre 10GO à 3€/mois. Je refuse immédiatement et je reçois un mail et un SMS me confirmant que je conserverai mon forfait initial.

Or je viens de constater que l'option a été mise en service malgré mon refus.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sam141,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de régulariser si cela est possible votre situation. Je vous invite donc à contacter le Service Client au 1023 où vous pourrez expliquer votre situation à un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire sur l'évolution de votre offre. 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sam141,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de régulariser si cela est possible votre situation. Je vous invite donc à contacter le Service Client au 1023 où vous pourrez expliquer votre situation à un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire sur l'évolution de votre offre. 

Bonne journée !

Sam141
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai déjà contacté le service client à deux reprises et les conseillers n'ont pas su m'apporter de réponse adéquate.

Heureusement que j'ai gardé les mails et SMS qui prouvent que j'ai refusé cette offre .

Je sais vers qui me tourner pour faire entendre mon mécontentement et envoyer ma réclamation.

Chers abonnés SFR , conserver toute trace de vos échanges avec le service client ça peut être très utile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sam141,

Désolée pour ceci.. pourtant le Service Client a la main pour vous enlever cette option.

Je ne peux que vous conseiller de les relancer encore soit en demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi ou encore en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez vous munir de vos pièces justificatives (n'oubliez pas à masquer vos informations personnelles!). 

En espérant que cette option soit retirée comme le souhaitez et rapidement,

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus