- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre refusée mais facturée
Bonjour, en avril je reçois un mail pour me faire part de l'offre 10GO à 3€/mois. Je refuse immédiatement et je reçois un mail et un SMS me confirmant que je conserverai mon forfait initial.
Or je viens de constater que l'option a été mise en service malgré mon refus.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2021 10h44
Bonjour @Sam141,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de régulariser si cela est possible votre situation. Je vous invite donc à contacter le Service Client au 1023 où vous pourrez expliquer votre situation à un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire sur l'évolution de votre offre.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2021 10h44
Bonjour @Sam141,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de régulariser si cela est possible votre situation. Je vous invite donc à contacter le Service Client au 1023 où vous pourrez expliquer votre situation à un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire sur l'évolution de votre offre.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai déjà contacté le service client à deux reprises et les conseillers n'ont pas su m'apporter de réponse adéquate.
Heureusement que j'ai gardé les mails et SMS qui prouvent que j'ai refusé cette offre .
Je sais vers qui me tourner pour faire entendre mon mécontentement et envoyer ma réclamation.
Chers abonnés SFR , conserver toute trace de vos échanges avec le service client ça peut être très utile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2021 10h05
Bonjour @Sam141,
Désolée pour ceci.. pourtant le Service Client a la main pour vous enlever cette option.
Je ne peux que vous conseiller de les relancer encore soit en demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi ou encore en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez vous munir de vos pièces justificatives (n'oubliez pas à masquer vos informations personnelles!).
En espérant que cette option soit retirée comme le souhaitez et rapidement,
Bonne journée !