Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre refusée mais facturée

Sam141
Visiteur

Bonjour, en avril je reçois un mail pour me faire part de l'offre 10GO à 3€/mois. Je refuse immédiatement et je reçois un mail et un SMS me confirmant que je conserverai mon forfait initial.

Or je viens de constater que l'option a été mise en service malgré mon refus.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sam141,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de régulariser si cela est possible votre situation. Je vous invite donc à contacter le Service Client au 1023 où vous pourrez expliquer votre situation à un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire sur l'évolution de votre offre. 

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sam141,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de régulariser si cela est possible votre situation. Je vous invite donc à contacter le Service Client au 1023 où vous pourrez expliquer votre situation à un conseiller, avec ce dernier vous verrez ce qu'il est possible de faire sur l'évolution de votre offre. 

 

Bonne journée !

Sam141
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai déjà contacté le service client à deux reprises et les conseillers n'ont pas su m'apporter de réponse adéquate.

Heureusement que j'ai gardé les mails et SMS qui prouvent que j'ai refusé cette offre .

Je sais vers qui me tourner pour faire entendre mon mécontentement et envoyer ma réclamation.

Chers abonnés SFR , conserver toute trace de vos échanges avec le service client ça peut être très utile.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sam141,

 

Désolée pour ceci.. pourtant le Service Client a la main pour vous enlever cette option.

Je ne peux que vous conseiller de les relancer encore soit en demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi ou encore en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez vous munir de vos pièces justificatives (n'oubliez pas à masquer vos informations personnelles!). 

En espérant que cette option soit retirée comme le souhaitez et rapidement,

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus