Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre "SFR vous fait bénéficier d'une nouvelle offre incluant les appels illimités " impossible à refuser

fredericpa06
Visiteur

bjr, reçu le 10/01 un mail pour une nouvelle offre, 3 € plus chère ; il y a le lien pour la refuser et conserver mon offre actuelle ( https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-janvier-2022-ftme.html ) mais celui-ci ne fonctionne jamais. Comment faire ?


Par avance merci 😉

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericpa06,


Le lien fonctionne rassurez-vous :). En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.


Bonne fin de journée !

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericpa06,


Le lien fonctionne rassurez-vous :). En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :

- Vérifier qu'il a été bien tapé.

- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.


Bonne fin de journée !

fredericpa06
Visiteur

merci, je vais essayer à nouveau.

pierre mariele01
Visiteur

bonjour, je suis pas d'accord avec votre réponse car c'est un lien ou il suffit de cliquer pour ouvrir la page web et après avoir identifier la ligne concerné et c'être connecté au compte, vous est redirigé sur la page qui devient introuvable. 2 solutions existes ou votre service réactive le lien ou faire une copie écran et envoyer au médiateur des communications électroniques de votre département ou vous trouvez l'adresse sur service-public.fr avec la copie de l'écran. Merci 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierre mariele01,


Comme indiqué tout marche parfaitement. Chaque fois qu'un utilisateur a signalé un dysfonctionnement, cela venait de chez lui :). Je vous invite à vous connecter à l'espace client concerné avant de cliquer sur le lien par exemple, ce qui est l'une des solutions données de nombreuses fois dans des sujets identiques. N'oubliez pas également les recommandations données plus haut.


Bonne fin de journée !

pierre mariele01
Visiteur

Bonjour

et ben non, peu être de votre poste  mais certainement pas de 5 ordinateurs différents utiliser par 5 informaticiens différents  , la redirection est faussée aussitôt que vous accéder à votre compte ce qui ne doit pas être le cas pour vous.  De plus en insistant un peu la page se bloque et reste en recherche du site .

Si  plusieurs personnes ont ce problème c'est qu'il existe vraiment et que les liens associés, puisque ils doivent être utiliser uniquement avec le numéro de téléphone de ligne correspondante, sont défectueux .

merci  

fredericpa06
Visiteur

Merci ; j'appellerai directement 😉

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pierre mariele01, 


N'hésitez pas à contacter un conseiller qui fera la démarche à votre place dans ce cas :). Vous pourrez également lui faire remonter vos observations.


Bonne fin de journée !

pierre mariele01
Visiteur

Bonjour,

Nous avons finis par trouver quel était le problème . le lien fonctionne très bien , c'est le contenu du message qui est erroné , car il est dit qu'il est associé au numéro de ligne associé au message hors pour les lignes groupées , le numéro associé peux être un numéro de portable alors que le lien concerne une ligne fixe , donc pour ceux qui rencontre ce problème c'est la ligne fixe qui doit être choisie .

merci  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus