- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre mobile février 2022-10go
bonjour,
Je ne souhaite pas donner suite à votre offre mobile février 2022 10go, je conserve donc mon forfait actuel.
Merci de me confirmer que vous avez bien pris note de ma demande
gerard xxxxxx
xxxxxxxxx
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardri01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Concernant cette offre, tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal avec un lien qui permet de refuser cette option et de conserver ton offre actuelle.
Si tel n'est pas le cas, tu peux contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin que la conseillers procède à la résiliation de cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardri01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Concernant cette offre, tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal avec un lien qui permet de refuser cette option et de conserver ton offre actuelle.
Si tel n'est pas le cas, tu peux contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin que la conseillers procède à la résiliation de cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres