Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre mobile février 2022-10go

gerardri01
Visiteur

bonjour,

Je ne souhaite pas donner suite à votre offre mobile février 2022 10go, je conserve donc mon forfait actuel.

Merci de me confirmer que vous avez bien pris note de ma demande

gerard xxxxxx
xxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardri01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Concernant cette offre, tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal avec un lien qui permet de refuser cette option et de conserver ton offre actuelle.

Si tel n'est pas le cas, tu peux contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin que la conseillers procède à la résiliation de cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardri01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Concernant cette offre, tu as dû recevoir un mail ou un courrier postal avec un lien qui permet de refuser cette option et de conserver ton offre actuelle.

Si tel n'est pas le cas, tu peux contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin que la conseillers procède à la résiliation de cette option et que tu puisses conserver ton offre ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus