Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre mobile 2022 30go

zoltanlo01
Visiteur

bonjour , 

j'ai reçu cette semaine par courrier une offre pour mon mobile ., je n'en veux pas mais le lien fournit ne donne rien .

le https://www.sfr.fr/nouvelleoffremobile-janvier-2022-30go.html

comment faire pour refuser cette offre .

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zoltanlo01 
Je vous invite à vous connecter préalablement à l'Espace Client lié à l'offre concernée par l'augmentation. Désactivez temporairement votre bloqueur de publicités si vous en utilisez puis purgez le cache de votre navigateur avant de cliquer sur le lien. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didich09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Il ne s'agit évidemment pas de vente forcée comme vous vous en doutez. En l’occurrence, vous livre de refuser cette évolution d'offre en suivant la démarche indiquée dans le mail ou courrier reçu à ce sujet.
SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple. SFR s’est donné pour mission d’évoluer en même temps que ses clients.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zoltanlo01 
Je vous invite à vous connecter préalablement à l'Espace Client lié à l'offre concernée par l'augmentation. Désactivez temporairement votre bloqueur de publicités si vous en utilisez puis purgez le cache de votre navigateur avant de cliquer sur le lien. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @zoltanlo01 

 

Pour compléter la réponse de @Yann , je t'engage aussi à tester différents navigateurs : chrome, safari ou firefox.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

danydu01
Visiteur

Bonjour 

J'ai le même problème que vous 

Je me fais **bleep** à écrire la grande adresse...

C'est inadmissible 

Je crois qu'il vont le regretter 

Je vais aller voir ailleurs .....

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danydu01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Comme indiqué à @zoltanlo01 je vous invite à vous connecter préalablement à l'Espace Client lié à l'offre concernée par l'augmentation. Désactivez temporairement votre bloqueur de publicités si vous en utilisez puis purgez le cache de votre navigateur avant de cliquer sur le lien. Comme @kendokanne  l'a suggéré, vous devez également essayer depuis un autre navigateur Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean francoisla03
Visiteur

Bonsoir,
Même problème.... J'ai vidé le cache..... J'ai changé de navigateur........... J'ai désactivé mon bloqueur de pub....... Je me suis connecté à mon espace perso concerné par le courrier qui va bien....................
Pour constater que cette offre est bien présente et sa désactivation est impossible car le bouton "Résilier" est grisé.
Mais dites-moi, pourquoi faire aussi compliqué (comme d'habitude), alors que dans votre courrier vous fournissez un lien qui simplifie la vie (enfin normalement) lorsque celui ci affichera autre chose que "404 | Page introuvable    La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible."
Je pense que nous n'avons pas le même référenciel de normalité.
Et je crois que si cela persiste, la DGCCRF va remettre un poil de normalité dans ce que j'appelle de la vente forcée.
Merci d'avance pour (toute) l'attention que vous porterez à solutionner normalement et simplement mon problème.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean francoisla03 

 

Dans ce cas, tu as la possibilité de contacter un conseiller au 1023 ou via le "chat " afin qu'il résilie cette option pour conserver ton offre actuelle ( avec confirmation par mail ! ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jean francoisla03
Visiteur

Bonjour,
Alors "normalement" le chat devrait fonctionner............ Mais là...... Non...........
C'est "normalement" un véritable parcours du combattant que vos clients doivent effectuer afin d'obtenir "normalement" gain de cause.
Et le pire dans tout cela, c'est que c'est le même parcours chez vos concurents..... Vous vous serez "normalement" et simplement" les coudes pour empoisonner la vie de vos clients ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @jean francoisla03 

 

Juste une petite précision : ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Ce genre de démarche " marketing " de la part de SFR ( comme d'autres opérateurs d'ailleurs .. ) est insupportable et je l'ai aussi subi.. le lien a fonctionné et j'ai pu résilier cette option pour conserver mon offre actuelle..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean francoisla03 
Comme indiqué par @kendokanne si vous n'arrivez pas à conserver votre offre actuelle en cliquant sur le lien ou à joindre un conseiller via le tchat technique, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier, vos informations, pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus