Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre forfait

mahey4
Visiteur
  • Bonjour je reçois aujourd'hui un courrier me distant que je vais changer d'offre la prochaine 3euros supplémentaires dès le mois prochain. Si je ne le désire pas je dois donc confirmer mon offre actuel par le biais d'un lien. Ce dernier ne fonctionne pas. Je veux conserver mon offre sans que l'on prenne d'initiative à ma place. Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mahey4,

 

Le lien fonctionne sans problème. Vérifiez que vous l'avez bien tapé, testez sur un autre navigateur (Chrome ou Firefox), sans extension de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Cela résoudra le souci. S'il devait persister, contactez un conseiller au 1023 qui fera le nécessaire :).

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mahey4,

 

Le lien fonctionne sans problème. Vérifiez que vous l'avez bien tapé, testez sur un autre navigateur (Chrome ou Firefox), sans extension de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Cela résoudra le souci. S'il devait persister, contactez un conseiller au 1023 qui fera le nécessaire :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus