Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre forfait
- Bonjour je reçois aujourd'hui un courrier me distant que je vais changer d'offre la prochaine 3euros supplémentaires dès le mois prochain. Si je ne le désire pas je dois donc confirmer mon offre actuel par le biais d'un lien. Ce dernier ne fonctionne pas. Je veux conserver mon offre sans que l'on prenne d'initiative à ma place. Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mahey4,
Le lien fonctionne sans problème. Vérifiez que vous l'avez bien tapé, testez sur un autre navigateur (Chrome ou Firefox), sans extension de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Cela résoudra le souci. S'il devait persister, contactez un conseiller au 1023 qui fera le nécessaire :).
Bonne fin de journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mahey4,
Le lien fonctionne sans problème. Vérifiez que vous l'avez bien tapé, testez sur un autre navigateur (Chrome ou Firefox), sans extension de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée. Cela résoudra le souci. S'il devait persister, contactez un conseiller au 1023 qui fera le nécessaire :).
Bonne fin de journée.
0
Likes